Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Intro et Chap 2 page 19

Chap2
BD19

Eh non, je n'ai pas encore abandonné le projet ! Voilà la suite !
Pour la petite histoire, le personnage de la magicienne ressemble à mon personnage parce que c'est mon propre cliché de m'incorporer dans toutes les histoires ^^
Comme vous voyez, les Sauropodes, l'armée des méchants est le cliché des méchants qui ont kidnappé la gentille.
Et puis l'autre référence, Général Lee, c'est le nom de la voiture des héros dans "Sherif fait moi peur", série que je trouve complètement nulle, mais marrante parce que justement c'est pitoyable XD
(et oui, je vous ai écrit une petite tartine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wééé ^^
I
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! la suiiiiiiiiiiiiiiiite! *clapclapclapclap*
Publicité