Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Membres

Donc voilà, garsim a rejoint officiellement l'équipe Parodius, avec tous les avantages (prestige devant les fans) et les inconvénients (le boulot xD).
Je promets de faire un dessin de l'équipe (on est 3 mais c'est déjà ça, à deux on était déjà une équipe !)

Donc vous ne serez plus outrés devant les défauts orthographiques de parodius... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super longue vie a PARODIUS!!!!!!!!!!!!!!!! et attention a la groupe!!!!!!!!!!! c a d moi ^^ KKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
N
Comment ça dessine tous le monde ? Je fais pas de fan art à la con moi T^T...
I
OoO dessine tout le monde que les fans s'amusent avec des fan art à la con! >w<
Publicité