Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

nia

J'ai pas eu le temps et le courage de faire une nouvelle page (devoir d'éco-droit oblige)
Donc j'ai fais un ou deux petits dessins pour faire passer le temps.
Voici les 3 personnages de parodius au moins 15 ans après leur aventure !(et fait avec le liner 0,05 xD)

vejo
Le Cosmo

vejo__1_
L'Elliott

vejo__2_
Et la Nono


Enfin des retrouvailles festives
vejo__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben la ligné des héros continu... mais ils servent à rien... enfin... qui sais ?
I
mais y disent qui avait plus de héros que ça... et puis y a le type qui a combattu D.!! lui aussi c'est un héros non? je révèle rien! >< c'est donc normal qui ai d'autre héros...
N
Y a pas besoin de héros Isy, D est mort a cette âge là, la lignée des héros continu à vivre à travers Cosmo et sa future descendance pis c'est toute !<br /> (arrête de dévoilé des moments de l'histoire, sinon c'est plus marrant, laisse les gens dans leurs ignorance c'est mieux, tu viens de gâcher une magnifique moment de l'histoire qui ne serais pas dévoilé avant un bon moment ><)
I
après faudra faire la suite de l'équipe! y a plus d'arbre que ça! donc plus de héros! >w<!!!
N
Ché pas, la fée change probablement pas et dessiné chuuji vieux ne me faisais pas envie, je finirai par le faire mais je n'ai fait que les 3
Publicité