Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
1 février 2009

Tripe

Pour pas changé, un tripe personnel où je m'imaginais la tête des perso si ils évoluaient dans un monde réel !

File4520
Nono elle bouge pas de la vraie xD

File4521
Madi habillée comme tous le monde

File4522
M.Chuuji !Encore un parfais mélange de Chuusei et Seiji xD

File4523File4524
Cosmo le Punk de service
File4525
Elliott en emo, obligé !!

File4526
Rude... Boo il s'approche de Jude nan ?

La petite bande des gamins

File4527
Je suis du même avis que Cosmo xD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et j'touche des coms dessus?
I
moi j'ai le vrai tout les jours sous les yeux! je vend des photos! XD
E
Rude... c'est.. exactement ça! on dirait le vrai! XD même sweat et tout... oooh ma môman! cha fait plaisir XD
I
moi je suis de l'avie de Madi!!! XD MIAHAHAHAHA!!!!
L
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Excelent!!! Cosmo est vraiment classe ^^ et je kiff Nono XD (fayot a 200% oé lol) Elliot me fait bien maré ossi, et Chuuji et Rude la classe a mort tout simplement ^^ et Madi ca fait bizarre de la voir grande lol NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité