Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Nié

Suite à des restrictions budgétaires, il va y avoir quelques changements dans Parodius
Tout d'abord, les personnages que vous connaissez vont être transformés en légumes parlants, c'est moins cher à produire !
avril 


Et malheureusement pour vous, une partie des dialogues pimentés seront maintenant pris en charge par des immigrés clandestins étrangers.

avril__1_

D'autres pris en charge par des extraterrestres aussi clandestins
avril__3_
D'autres dialogues et situations ne seront plus retranscrits du ch'ti au français courant.

avril__2_

J'espère que ces petits changements ne vous dérangeront pas ^^





Enfin tout ça pour dire que j'ai pas eu le temps de faire une page aujourd'hui alors j'ai pompé une connerie vite fait pour vous amuser... X)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vingtdieux je comprendrais donc le ch'timi!
J
c'est hardcore... et pis Eliott en poireau c'est légèrement crade nan? enfin j'dis ça comme ça hein...
I
y sont trop choooouuuux!!! >ww<
R
Aussi con que marrant (c'est dire)! xD
L
XD Excellent ce petit poison d'Avril ^^ j'aime beaucoup les perso en Légume il sont tous excelent j'arriverais pas a dire lequel est le mieu en plus les fruits leur corresponde tous KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité