Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
27 avril 2009

mes petits amis

Pour mes petits participants au concours, je vais tous vous récompenser, parce que à trois c'est pas terrible... Bref vous trois, c'est-à-dire La groupie, Morzac et Chuusei, je vous laisse le choix du type de l'artwork et aussi du ou des personnage(s).
Parmi les choix :
- Un personnage
- Une tête d'un personnage mais en version améliorée.
- Un fanartwork (essayez de choisir un jeu que je connais ou de définir le personnage de Parodius et avec quel autre personnage du manga ou jeu vidéo ou autre...)
- Un strip (mais en donnant un thème pour m'aider...)
- Un personnage à porter genre ça
- Autre chose, mais dites-moi quoi X)

Merci de ne pas m'avoir oublié vous trois (enfin 4 avec Seiji, mais je lui achèterai un Sanji à la japan, un truc comme ça X))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm, je prendrais bien un strip sur l'égorgement des lapins par des fanatiques en cagoule.... (Mais si t'a une autre idée chui prenneur)...<br /> <br /> <br /> Enfin merci.
L
KKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arigato Nono!!!!! Bah je prend un Fanartwork dans l'univers des Comics je réfléchi au différent personnage je te les donnerai ^^ Arigato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
bouhou j'ai pas eu le temps de finir mon projet T.T tant pi j'te le donnerais comme ça, pour rien...
M
Merci bien ! ^^ Bon ben je prends Elliot fringué façon notre monde à nous ! Courage pour la suite ! Bonne continuation, etc...
Publicité