Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Page perdue 01

Page_perdu_01
La petite page perdue de Parodius, elle n'a rien à faire ici, rien à voir avec l'histoire mais on la met quand même, avec l'apparition de quelques fans détruisant le charme et l'ambiance de la scène !
Bon anniversaire à la Groupie !
Bon anniversaire à Isy bien en retard mais elle avait déjà reçu un autre cadeau ^^"
et Chuusei aussi qui est là !

Pardon à Dages pour ne pas t'avoir mis dedans mais... Ton personnage inspiré (d'ailleurs complètement copié sur ta personne...), mais je te promets de te faire apparaître dans une autre page perdue =)
Et puis tu ne serais pas venu dans cette manifestation de fans vu qu'il y a Isy dedans XD

Publicité
Publicité
Commentaires
I
niaaaaaaaaa!! isy saute sur D.!!! >w<
N
Si je t'ai fais rire c'est que j'ai rempli ma mission...
L
KKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA Trop bien cette page!!!!! et merci pr mon anniv hihi Vivement la suite NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
OMG COMMENT J'ADORE LA "SECURITE" XD<br /> <br /> Fou-rire. Thx.
D
Hey, t'es pas obligée, hein !<br /> <br /> J'suis dans la team, ça me suffit.<br /> <br /> Et puis, m'occuper des effets sonores de la BD me place à un rôle assez important pour que je m'en contente. =D
Publicité