Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
15 février 2009

Chap10 page 177

BD177
La réponse à quelques questions ^^"

(Et ne dites pas que j'ai arrangé la page pour répondre à vos questions, cette page a été dessinée il y a une semaine, alors j'avais prévu de répondre aux questions, c'est juste que vous n'êtes pas patients et un peu chiants sur les bords parfois ><)

(rhôôo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chuuji a une soeur qui ressuscite tous le temps X)
I
nous aussi on t'aime Ô grande maitresse de Parodius! (on s'approche presque de la vénération là!)<br /> je savais pas qu'elle avait en frère Nono! ... c'est vrai qu'on entend pas parler de leur famille... Rude il en avait? on sait qu'Elliott à une petite soeur, mais Cosmo? et Chuji? sa m'intrigue...
L
KKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il a l'air balèze le frère de Nono on va le voir??? Qu'est ce que résèrve le plan de Rude lui foutre une méga trouille? Cosmo tape une de c tete sur la 2eme case il s'y attendait pas XD NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité