Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Info croustillante

N'cha les filles ! Bon je vais vous dire pourquoi il n'y aura pas de page aujourd'hui...
Premièrement c'est la fête du travail ! Et pis je vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter ?
Puis il y a la groupie, je voudrais profiter de sa personne... X)
Enfin, je trouve que pour l'intrigue, vous donner les trois prochaines pages séparées va tout bousiller, alors je mettrai les trois pages demain d'un coup, comme ça je serai plus satisfaite !



De toute façon que vous le vouliez ou non j'agirai de la sorte ! X)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vivement demain!!!
J
oh mon moi! quel suspens! quelle torture psychologique...
L
NNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu a raison de te reposé ;-) et avec la groupie ca sera encore mieux :p a tout a l'heure!!!!!!! KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité