Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Chap15 page 296

N'cha les p'tit fans de Parodius ! Excusez mais bon j'avais pas le temps ni l'accés ni les logiciels nécessaires pour pouvoir renvoyer quelques pages... D'ailleurs je n'en ai fais qu'une X) Mais bon la voila, le rythme sera meilleur je pense vu que je part chez la groupie et il a tous ce qu'il faut, sauf coral mais je vais l'installer chez lui, donc il aura tous =)
Page_296

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool! Une nouvelle planche =D<br /> <br /> J'adore !! Le ptit cafard XD
C
Les insectes ça vie bien plus longtemps que tu ne le pense...
R
Ce scarabée est vieux de plusieurs siècles? -_-
L
KKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parodius is Back ^^ (même si j'avais pu lire les page en avance :p, enfin toujours aussi bon je me demande ce qui va se passer avec ce cafard ^^ NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité