Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
24 août 2009

Héhé...

N'cha, fans de Parodius, je suis encore partie une petite semaine chez la groupie, donc le rythme sera surement plus saccadé, pourtant j'ai fait ma page hier mais je n'ai pas eu le temps ni  la possibilité de l'envoyer, il faut que j'installe Corel draw 8, ce coup-ci j'ai mon CD d'installation mais je n'ai pas encore eu le temps ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parce que Photofiltre vaincra, voilà tout. xD<br /> M'enfin, c'est surtout question de vieilles rivalités tirées de Yasei Ookami. Libre à toi, c'est pas moi qui poste des chefs-d'œuvre sur Parodius. =p
C
Photofiltre ne propose pas les trames et autres agréments que j'utilise, et comme je sais très bien maîtriser corel et que j'ai un CD d'installation que j'ai acheté, pourquoi est-ce que je changerai ?
B
Fait comme bon te semble...
I
SNIF! pas de parodius O^O (j'me suis inquiétée moi hier ^^")<br /> <br /> pour la peine je te SOMME de t'amuser na! >w<
D
Reviens rapidement alors. xD<br /> Toujours sur Corel ? Photofiltre vaincra. =p
Publicité