Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARODIUS
PARODIUS
Publicité
PARODIUS
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Essai

De quoi faire pacienter, un petit truc qui prendra pas sur la grande histoire, ça prend moins de temps à faire et j'aime bien jouer avec mes feutres XD

 

Donc l'histoire de ces strips tourne autour des enfants des héros qui connaissant le passé glorieux de leurs parents aimeraient bien devenir aussi fort et aussi célèbre ! Mais comme ce ne sont encore que des enfants, il ne font que "jouer à"

On retrouve nos bon vieux personnages plus âgé.

Voici les 4 protagonistes, ils se présentent d'eux même ^^

 

 

 

 

strip1

strip2

strip3

strip4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cat : ben géro ça se prononce jéro simplement, en faite en Basque ça veut dire "future" XD<br /> Et pour le père... Je ne le montre pas tout de suite parce que ça serai du spoil par rapport à l'histoire ^^ <br /> et seisei... Ben c'est le même hein XD<br /> <br /> groupie : j'aime son esprit carré ! <br /> <br /> dx6 : merci, je vais essayer de trouver des trucs sympathique ^^
D
Tout à fait superbe. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Très comique comme présentation, j'aime.
L
Excellent!!!! J'été mort de rire pou Elliott ^^ , ca donne envie de connaitre la suite tout ca!
M
Géro, ça se prononce comment? Cosmo est classe en adulte XD Par contre : qui est donc la mère? XD<br /> <br /> Quand j'ai vu Bazil je me suis dit "tiens, il l'a fait avec une fille alors?" XD <br /> <br /> Sybile est mignonne, mais je me demande à quoi ressemble le père pour avoir des mèches aussi blonde XD (hum, la Groupie peut-être? (enfin, ton chéri quoi)) Elle n'a pas beaucoup de tact...<br /> <br /> SeiSei... Il me fait penser à quelqu'un j'ai l'impression... XD Il a une tête un peu flippante!
C
Un cyborg conçus par Akira, quel chance d'avoir le seul type qui fait sa dans son équipe XDD
Publicité